Moïse Mbiye, une annonce qui surprend plus d'une personne dans le pays

Moïse Mbiye, une annonce qui surprend plus d'une personne dans le pays

Exception ou changement de fonctionnement ? 

Parce que parfois il faut quitter sa zone de confort et vivre de nouvelles expériences et affronter de nouveaux défis, l'homme qui livre rarement des concerts, le pasteur Moïse Mbiye la réserve de l'Eternel se décide de surprendre les consommateurs de la musique dite chrétienne et ses fans du monde entier. Il a annoncé récemment la tenue de son autre concert en date du dimanche 9 juin 2024 au stade Diur à Kolwezi. Ce qui lui fait deux concerts dans la même année, dans deux villes différentes de la RDC.

« Concert du peuple » dit le pasteur Moïse Mbiye qui en fait un slogan, avec sourire aux lèvres. Il invite tout le monde à élever le nom de Dieu à ces deux merveilleux rendez-vous.

A savoir que le frais de participation à ces deux concerts s'élève à 5 000 francs congolais. La réserve de l'Eternel n'a pas fini de surprendre puisqu'il promet de donner le meilleur de lui pour la réussite de ses deux rendez-vous : dimanche 19 mai 2024 au stade des Martyrs à Kinshasa et le Dimanche 9 juin 2024 au stade Diur à Kolwezi.

Anita Muadi