Après l'annulation de son concert à Paris, Ferre Gola va porter plainte
La star de la musique congolaise Ferre Gola va engager une action en justice après l'annulation de son concert dans la salle Paris La Défense Arena, programmé pour le 26 avril 2025.
Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux ce samedi 23 novembre dans la soirée, il dénonce une décision unilatérale de la part de l'organisateur.
« Suite au communiqué de Live Nation annonçant l'annulation du concert prévu le 26 avril 2025 à Paris La Défense Arena, je prends la plume pour vous dire que je n'approuve pas cette décision unilatérale, qui a été prise contre ma volonté.
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour ce contretemps, même si je n'en suis pas responsable. Pour établir les responsabilités, je m'en remets à l'action judiciaire que nous allons engager.
Je tiens surtout à exprimer toute ma gratitude auprès de vous les goiloises, golois et amoureux de la bonne musique partout où vous êtes dans le monde, pour votre soutien indéfectible », lit-on dans le communiqué de l'artiste.
L'artiste promet de tout entreprendre pour retrouver rapidement ses fans dans le cadre d'un concert.
Rappelons qu'avant d'annuler définitivement le concert de Ferre Gola sans avancer les raisons, l'organisateur avait suspendu la billetterie. Les billets déjà achetés seront remboursés.
Eddy Kazadi