Le pasteur Moïse Mbiye est prêt à relever le défi du stade des Martyrs et offrir un merveilleux concert aux chrétiens
Si autre fois c'était aux musiciens communément appelés profanes d'offrir des spectacles grandioses à leurs mélomanes dans des lieux mythiques comme le stade des Martyrs notamment Fally Ipupa, Ferre Gola qui avaient réussi à relever le défi de plus de 80 mille places, c'est au tour de la réserve de l'Eternel, Moise Mbiye, de relever ce grand défi.
Avec 80 mille places, le stade des Martyrs, qui est le plus grand stade du pays et d’Afrique centrale, est déjà dans les préparatifs pour accueillir les chrétiens du monde entier le 19 mai prochain. Ils viendront tous assister au concert du pasteur Moïse Mbiye la réserve de l'Eternel. Pour faire participer tout le monde à cette grande fête, le droit d'entrée est fixé à 5 000 francs congolais.
Même si pour certains ça semble devenir comme une sorte de compétition entre les musiciens chrétiens et les musiciens profanes, le pasteur Moïse Mbiye invite tous les cœurs disposés à ce concert du 19 mai 2024 à 10 heures.
Louange, adoration, joie et unité seront au menu de ce spectacle. Loin de tout conflit et parti pris, c'est un rendez-vous de tous les congolais, une occasion de soutenir et de voir l'un de leurs fils, frères, pasteurs, une fierté nationale porter plus haut le drapeau de la République Démocratique du Congo et vendre davantage la culture congolaise à travers la musique dite chrétienne.
Anita Muadi