A 48 heures de son concert, Mike Kalambay porte plainte pour menaces
A 48 heures de son concert inédit au Zénith de Paris, l'artiste gospel congolais Mike Kalambay porte plainte dans la capitale française après avoir reçu plusieurs attaques sur les réseaux sociaux et des menaces personnelles. Selon son avocat qui rapporte l'information, les mesures de sécurité seront renforcées autour du lieu de concert pour permettre aux spectateurs d'assister calmement à la prestation inédite de Mike Kalambay.
« Les effectifs de sécurité ont été renforcés […] Mike Kalambay a décidé de sortir de son silence et de porter plainte au parquet pénal de Paris pour des faits de harcèlement moral, de diffamation et de menace [...] A l'heure où nous parlons, les identifications des personnes et détenteurs de différents comptes sont en cours. Toute personne qui se livrera à des déclarations ou propos mensongers pouvant recevoir la qualification juridique de diffamation fera l'objet des poursuites devant les juridictions compétentes », a renseigné l’avocat de l’artiste.
Mike Kalambay, artiste musicien et pasteur, va livrer ce dimanche son show au Zénith de Paris à guichet fermé, avant de se lancer dans les préparatifs de son concert, aussi inédit, au stade des Martyrs de Kinshasa.
Eddy Kazadi