Ferre gola Adidas Arena jour 1: les golois emportés au firmament
Le congo a encore brillé, ce 20 Avril 2024. L'artiste musicien Ferré Gola et son orchestre ont livré leur tout premier spectacle dans la prestigieuse salle Adidas Arena dans la capitale française Paris. Après 10 ans d'absence en Europe, l'icône de la rumba congolaise a marqué son temps. Ferre Gola a fait une entrée en scène remarquable en hommage aux congolais massacrés et qui font face au génocide à l'Est de la RDC, devant plus de 8 500 personnes.
L'artiste a captivé son public qui n'a manqué d'exprimer sa joie en voyant leur artiste sur scène. Tout était au rendez-vous pour offrir aux golois une belle soirée avec une belle prestation scénique qui a fini aux alentours 22 heures.
Le concert avait pris fin alors que les golois n'avaient encore entaché. Après le concert, il a été constaté un fort engouement autour de Adidas Arena des fans en demandant encore.
« Le concert s'est bien passé, en voyant le résultat de ce soir, je dirai que est le Congo qui gagne. C'est un artiste de mon pays. Un chanteur à multiples talents, félicitations à lui », propos d'une goloise résidant en France.
Ferre Gola a réussi son premier concert, place maintenant à son deuxième de ce soir à la même salle Adidas Arena avec des artistes comme la légende koffi Olomide.
Anita Muadi