Pari gagné pour Ferre Gola et ses invitées en clôture historique du double Adidas Arena
L'ancien du groupe Wenge musica maison mère et du quartier latin international, Ferre Gola a bercé les cœurs de ses mélomanes venus des quatre coins de l’Europe, lors de sa deuxième et dernière soirée de production scénique à l'Adidas Arena de Paris. Un double Arena gravé en lettres d’or pour l’éternité.
Lire aussi :
Ferre Gola Adidas Arena jour 1: les golois emportés au firmament
Pour cette prestation de clôture, Ferre Gola avait invité ses collègues musiciens entre autres, la légende Koffi Olomide, l’éternel lover Singula, Barbara Pravi, Hiro et Tiesco le sultan à partager la scène, réunissant différentes générations musicales pour faire voyager les spectateurs et téléspectateurs.
Avec son ex patron Koffi Olomide, ils ont interprété les chansons sisi sylvie et aspirine. Une belle complicité scénique entre les deux était au rendez-vous. Regarde-moi, ce son magistral avec une montée vocale incroyable a été reproduit sur scène avec Barbara Pravi pour un bonheur absolu.
Il devient donc le premier artiste évoluant en Afrique à avoir relevé le défi de 8 500 places pendant deux jours consécutifs dans la salle de spectacle d’Adidas Arena.
L'artiste ne compte pas s'arrêter là, il va affronter la Geneve Arena en Suisse samedi 15 juin prochain, toujours en compagnie de son groupe musical.
Anita Muadi