A quelques heures du concert de Ferre Gola à Adidas Arena, les golois sont prêts à marquer les esprits
Le drapeau congolais sera porté haut en France, dans la capitale Paris, dans la prestigieuse salle Adidas Arena avec une capacité maximale de 8 500 places, grâce à un digne fils du pays, le père de tous le golois, Ferre Gola Le Padre, considéré comme la meilleure voix de la musique congolaise par ses fans.
Après deux mois d'attente, depuis l'annonce de ces deux concerts à Adidas Arena le 2 février dernier, il est venu ce jour de la réalisation de l’histoire pour les golois et tous les congolais d’Europe amoureux de la musique du Padre. Il va offrir un concert d’anthologie à ses fans pendant deux jours consécutifs, le 20 et le 21 avril 2024.
Pour immortaliser ce moment, la boutique Ferre store a été officiellement ouverte à Paris au 25 rue de Verneuil 75007, pour tout achat des maillots de l'artiste pour les fans qui souhaiteraient en porter. Ce nouveau chapitre de l'histoire musicale de Ferre Gola est dédié aux amoureux de la rumba congolaise et à ceux qui aiment la bonne musique en général. Le programme est déjà ce soir à partir de 18 heures 30.
Vous êtes à Paris ? Vous savez déjà où passer votre week-end.
Anita Muadi