Pour louer Dieu et pour la paix, Mike kalambay programme une date à Goma
Vivre en paix, désirer la paix est l'une de plus belles actions que l'on peut s'offrir et offrir aux autres. C'est le cas du pasteur Mike kalambay à travers son concert humanitaire dont les perceptives sont bonnes.
Main sur le cœur, pensée orientée vers ceux qui en ont le plus besoin le pasteur Mike vient d'annoncer la tenue de son concert humanitaire pour la paix en date du 10 août 2024 à Goma au stade l'Unité à 15 heures.
Avant le concert humanitaire pour la paix Mike kalambay, appelé communément ya Mike par ses fans livrera un autre concert au stade des Martyrs en date du 27 juillet 2024 à 8 heures, avec 2.500 francs comme frais de participation.
Honorer et glorifier Dieu en toute circonstance et surtout avec ceux qui vivent cette tragédie bouleversante à Goma est l'un des principaux objectifs de ce concert humanitaire pour la paix qu'organise Mike kalambay à 15 heures stade l'unité.
Goma est cette partie de l'est de la République Démocratique du Congo qui ne cesse de subir les massacres inexplicables, les femmes qui subissent le viol, les familles dissociées prématurément suite à la guerre, à travers ce concert ils peuvent retrouver un bout de sourire et de paix. Prenez donc rendez-vous au nom de la paix.
Anita Muadi