Maajabu talent saison 2 : l'onction et la joie était au rendez-vous du premier prime
De Maajabu talent à Maajabu Rafiki qui s'était brillement déroulé à Kinshasa, la diaspora a pris le relais. Après l'étape des sélections avec les traditionnelles couleurs rouge, orange et verte, les jeunes talents de la diaspora vivant en Europe amoureux de la musique chrétienne s'expriment désormais en mode prime, dans le studio de Maajabu talent à Paris.
Pour ce tout premier prime, les performeurs ont transmis l'émotion, la joie et le bonheur sous les yeux experts des ambassadeurs tels que Mike Kalambay, Rosny kayiba, Déborah Lukalu et Sandra Mbuyi, les principaux jurés des éditions Maajabu.
Au cours du prime inaugural, les jurés ont exprimé leurs ressentis devant les merveilleuses prestations sans gêne. '' Tu as tapé '' disait l'un d'eux à la performance d'un des candidats.
Maajabu talent est une entreprise de production et de promotion de musique gospel de la République Démocratique du Congo, basée à Kinshasa. Une organisation par laquelle les jeunes talents et aspirants à une carrière dans la musique chrétienne peuvent vivre et partager leurs rêves. Toucher le cœur, édifier les chrétiens et dénicher les talents sont les objectifs de Maajabu talent qui semble réussir son coup.
Le prochain et premier talent européen sera connu très bientôt lors de la grande finale mais en attendant, suivez de prêt la chaîne YouTube Maajabu Gospel pour ne rater aucun épisode de cette compétition et la bataille des verts et oranges.
Anita Muadi