Wazekwa : concert reporté au 14 décembre, les raisons avancées sont-elles vraies ?

Wazekwa : concert reporté au 14 décembre, les raisons avancées sont-elles vraies ?

Félix wazekwa, monstre d'amour pour ses fans, artiste musicien, compositeur et parolier d'origine congolaise, patron de l'orchestre Cultur'a pays vie, a annulé son concert, initialement prévu pour le 01 juin, pour le 14 décembre de l'année en cours, suite à la non obtention de visa de certains membres de son équipe pour l'espace de l'Union européenne.

« Je n'ai pas pu avoir les visas nécessaires pour ce concert. Sur les 39 visas demandés, on ne m'a donné que 5 visas. Vous conviendrez avec moi qu'avec 5 visas, c'est difficile de faire la chorégraphie, c'est difficile de produire du spectacle. C'est pourquoi avec l'accord de mon producteur et d'Adidas Arena, nous avons jugé bon de reporter ce concert pour le 14 décembre. Le nécessaire sera fait pour que le concert se passe bien et je compte sur votre soutien », a-t-il déclaré dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux.

En cette même date du 1er juin est prévue la finale de la ligue des champions de l'UEFA, un évènement majeur dans le monde du divertissement, en Europe et sur le continent africain. D'aucuns se demandent si cela n'est pas la raison vraie du report de ce concert. Pour d'autres, ce serait un possible niveau vas de vente des billets du spectacle. Ce qui est certain, il n'y aura pas de ce concert demain samedi à Adidas Arena comme initialement prévu.

L'incontestable du spectacle et de la chorégraphie sur scène, monstre d'amour, donne rendez-vous le 14 décembre prochain aux amoureux de la rumba congolaise et du spectacle pour de moments spectaculaires. Les billets achetés reste valable pour la nouvelle date du 14 décembre. Il sera le deuxième artistem usicien congolais, après Ferre Gola, à se produire dans la salle Aadidas Arena, inauguré il n'y a pas longtemps.

Anita Muadi