A peine sur le marché, certains kinois indignés du goût des produits Pepsi

A peine sur le marché, certains kinois indignés du goût des produits Pepsi

L'usine Pepsi a été lancée sur le marché de la production de produits Pepsi et d'autres boissons gazeuses fabriquées en République Démocratique du Congo. Cette industrie est basée dans la commune de Maluku à Kinshasa. Les kinois peuvent maintenant consommer la boisson Pepsi et Mirinda, une production locale qui va inonder les marchés.

Cependant, certains kinois qui découvrent la saveur de ce produit le trouvent fade, en comparaison avec d'autres produits du même genre déjà sur le marché. D'autres préfèrent encore du Pepsi en canette au lieu des bouteilles en plastique largement proposées.

Par ailleurs, l'usine Pepsi produit déjà 1,2 million de bouteilles par jour à Kinshasa. Avec plus de 3 000 emplois directs créés, elle contribue à la réduction du taux de chômage dans le pays.

Cette production locale de qualité mérite le soutien de chaque congolais. Cette implantation est un progrès pour l'économie du pays et aussi pour les consommateurs qui auront désormais un accès plus facile aux produits de la marque.

Anita Muadi