Moïse Mbiye, deux autres stades pour marquer définitivement l’histoire

Moïse Mbiye, deux autres stades pour marquer définitivement l’histoire

Les perceptives sont bonnes pour le pasteur Moïse Mbiye (la réserve de l'Éternel). Alors que son concert du 19 mai au stade des Martyrs fait encore débat sur les réseaux sociaux, « ya Momo » annonce deux nouvelles dates consécutives pour l'espace Katanga.

Après le succès de son concert du 19 mai au stade des Martyrs, dénommé concert du peuple, la réserve de l'Eternel est critiqué pour les différentes images de ses prestataires, pour leurs tenues de scène et les flambeaux allumés qu'ils tenaient dans les mains. Certains disent même que « c'était un véritable rituel satanique ». Mais le pasteur Moïse Mbiye bouche ses oreilles sur cette polémique, se fixant une nouvelle direction. C'est maintenant autour de l'espace Katanga, Lubumbashi et Kolwezi, de vivre deux événements exceptionnels aux couleurs du concert du peuple. Samedi 8 juin 2024 au Stade kibasa Maliba à Lubumbashi et dimanche 9 juin au stade Diur à Kolwezi.

Les billets sont déjà disponibles  dans les différents points de vente Orange. Il y a le billet grand public à 5 000 francs congolais, le standard à 20 USD, le VIP ordinaire à 50 USD, le VIP honneur à 100 USD et le VVIP présidentiel à 150 USD.

Moïse Mbiye se dit prêt à offrir ces magnifiques concerts pour la gloire de Dieu dans la grandeur.

 

Anita Muadi