Mike kalambay à réussi son concept au zénith de paris, en France
Le pasteur Mike kalambay a livré dimanche 26 mai, un concert inédit au zénith de Paris. Moment de Joie, célébration et d'action de grâce, une occasion pour le chanteur de communier avec toute la communauté congolaise européenne.
Mike kalambay, figure emblématique de la musique gospel en République démocratique du Congo s'est produit pour la première fois dans la prestigieuse salle de Zenith de Paris devant plus de 6000 mélomanes, malgré une campagne de boycott d'un groupe de personnes soutenant l'ex femme du pasteur de ans un dossier conjugal devant la salle de Zénith de Paris. Mike Kalambay a réussi son pari et a livré son concert mémorable en toute quiétude, en adorant Dieu avec son public.
L'artiste a revisité son très riche répertoire faisant de ce moment unique et inoubliable dans la mémoire d'une multitude, des assoiffés de Dieu qui n'ont pas manqué de célébrer le Seigneur pendant cette soirée.
Ce concert et est restera une très grande réussite pour toute la communauté chrétienne, et pour tout ceux qui aiment la bonne musique.
Anita Muadi