Présidence : sainte visite chez Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo

Présidence : sainte visite chez Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo
le président Félix Tshisekedi en tête-à-tête avec Simon Kimbangu Kiangani, chef spirituel des kimbanguistes

Le président de la république, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu une visite de marque, une visite sainte dans son bureau de travail de la cité de l’Union Africaine. Le Chef de l’Etat a échangé avec sa divinité Simon Kimbangu Kiangani, chef spirituel des églises Kimbanguistes.

Les deux personnalités ont abordé plusieurs sujets d’actualité, notamment l’épineuse question de la guerre d’agression dont le pays est victime dans sa partie Est. Profitant de l’occasion, le chef spirituel à congratuler le président de la république pour sa réélection à la tête du pays, et il n’a pas manqué de manifester sa reconnaissance pour la journée fériée du 6 avril dédiée au prophète Simon Kimbangu et à l’éveil de conscience africaine.

« Je prie et invoque la miséricorde de Dieu pour que la paix revienne dans l’Est de la République Démocratique du Congo », a dit sa divinité au sortir de son entretien avec le président Tshisekedi.

Le chef religieux à exhorter ses fidèles au calme, à la patience et à la prière pour la République Démocratique du Congo, le pays pour lequel le grand prophète Simon Kimbangu est allé jusqu’à la mort.

 

Eddy Kazadi