Le révérend pasteur Baruti kasongo n'est plus 

Le révérend pasteur Baruti kasongo n'est plus 

Le révérend pasteur Léonard Baruti kasongo, visionnaire de Baruti Tabernacle n'est plus. Il a tiré sa révérence ce samedi 1er juin à Montréal au Canada, de suite d'un malaise. Il était âgé de 77 ans.

Triste nouvelle. Amertume, sans voix, cœurs serrés, visages maquillés de larmes, les fidèles de son église sont inconsolables après que des sources concordantes aient confirmées la mort du révérend pasteur Baruti kasongo. Bulldozer du message du temps de la fin du prophète William Marion Branham et visionnaire de ce mouvement depuis 1990 en RDC, il laisse un grand vide derrière lui. Il s'est fait connaître à travers le monde par ces nombreux miracles.

Figure emblématique de l'église congolaise, il a laissé ses empreintes marquées en lettres d'or, depuis des décennies. Son ministère et sa vie sont des témoignages pour plusieurs, dans le milieu de ses fidèles et à travers le monde, respectés et aimés pour son leadership et sa vie de missionnaire engagé si bas à servir Dieu avec foi. 

La voix de Baruti va résonner à jamais dans les cœurs et ses enseignements dans les esprits de l'église corps du Christ.

Anita Muadi