Wallonie-Bruxelles promeut l'égalité de genre dans ses recrutements

Wallonie-Bruxelles promeut l'égalité de genre dans ses recrutements

L'égalité de droits, de responsabilités et d’opportunités créé une diversité de connaissance et de partage dans un milieu professionnel.

La délégation Wallonie-Bruxelles en République Démocratique du Congo recherche un chauffeur ou une chauffeuse expérimentée (e) pour rejoindre son équipe de Kinshasa.

Pour maximiser vos chances à décrocher cette offre, priorisez le profil recherché et ses exigences  telles que : une présentation impeccable, capacité à s'exprimer correctement en français, connaissance de l'anglais (un atout) avoir un permis de conduire, même périmé (la délivrance de nouveaux permis étant suspendue), avoir au minimum 5 ans d'expérience de conduite, bonne connaissance de la topographie de Kinshasa, avoir un esprit d'équipe, et travailler en collaboration avec un pool de trois chauffeurs (euses).

Le centre Wallonie-Bruxelles attend de son prochain chauffeur, la flexibilité dans les horaires quand il faudrait travailler en soirée et les week-ends. Le centre Wallonie-Bruxelles offre un contrat à durée déterminée (CDD) d'un an, renouvelable, avec perspective d'un contrat à durée indéterminée (CDI), et une rémunération fixe attractive, paiement d’heures supplémentaires, une assurance des soins de santé pour vous et votre famille et le 13e mois.

Wallonie-Bruxelles International (WBI) promeut l'égalité de genre. D'où les candidatures féminines sont vivement encouragées et les candidatures de toutes les personnes qualifiées sans distinction d'origine, de genre, d'âge ou d'handicap.

Si vous répondez à ces critères et souhaitez intégrer une équipe dynamique au service des francophones de Belgique, envoyez votre candidature dès aujourd'hui !

Comment postuler : envoyez votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante z.fallu@walbru.cd.  Bon courage et très belle carrière d'avance.

 

Anita Muadi