Gérard MULUMBA aux bourgmestres : "je ne suis qu'un intérimaire".

Gérard MULUMBA aux bourgmestres : "je ne suis qu'un intérimaire".

Gérard MULUMBA aux bourgmestres : "je ne suis qu'un intérimaire".

Aussitôt qu'il a pris ses fonctions de gouverneur intérimaire de la ville province de Kinshasa, Gérard MULUMBA dit Gecoco s'est entretenu ce janvier 2024 avec les bourgmestres et les chefs des quartiers.

A travers ce tête-à-tête, l'autorité de la ville a voulu clarifier sur la confusion qui règne à l'hôtel de ville après la suspension du gouverneur Jeantiny Ngobila Mbaka.

"Je ne suis qu'un intérimaire" a dit Gérard MULUMBA aux bourgmestres et chefs des quartiers. "Cette icône de la vie politique congolaise est un frère pour moi, et je ne veux entendre personne parler de lui en mal pendant mon intérim, car il est présumé innocent" a-t-il renchérit.

L'intérim ne lui empêchant pas de recadrer certaines choses, le gouverneur intérimaire a pris quelques mesures fermes en rapport avec l'assainissement de la ville.
Désormais, plus question des garages et marchés pirates à Kinshasa dès la semaine prochaine. S'agissant de la nuisance sonore et des embouteillages dans la capitale, Gérard MULUMBA préconise des nouvelles stratégies pour les éradiquer le plutôt possible.

L'occasion faisant le larron, le nouveau patron de la ville de Kinshasa a invité les autorités municipales à mobiliser autant que possible pour l'investiture du Chef de l'État Félix Tshisekedi ce samedi 20 Janvier 2024 au stade des martyrs.

Monsieur le journaliste