Flory Mapamboli victime d'une campagne de diabolisation
La montée en puissance de l'élu de Kasongo Lunda, Flory Mapamboli sur la scène politique congolaise crée des insomnies dans le camp de ses détracteurs.
En effet, ces derniers organisent des messes noires pour tenter de faire taire l'homme aux brillantes interventions au parlement.
Dans leur campagne vouée à l'échec, ces malfrats non autrement identifiés balancent depuis quelques jours sur la toile des images sextapes faussement attribuées à l'honorable Flory Mapamboli où l'on aperçoit un monsieur en plein ébat sexuel avec une dame. L'élu de Kasongo Lunda connu pour son sérieux n'est impliqué ni de près ni de loin dans cet acte ignoble .
Un véritable coup raté car, ces images sextapes abusivement attribuées à l'honorable Flory Mapamboli sont les mêmes utilisées par ces détracteurs pour saper son image à l'époque où il était conseillé au ministère des Finances.
Pour ceux qui le fréquentent, l'honorable Flory Mapamboli, est un homme très effacé qui jouit d'une probité morale irréprochable, un homme des principes et très brillant.
Il est difficile d'éteindre cette étoile qui fait la fierté de la nation congolaise et des ressortissants de Kasongo Lunda à travers ses brillantes interventions ces derniers temps à l'Assemblée nationale pendant les débats démocratiques.
L'on se demande malgré la promulgation de la loi sur le numérique, comment n'arrive-t-on pas toujours à traquer ceux qui cherchent à nuire gratuitement à la dignité des paisibles citoyens et des serviteurs du Congo ?
L'honorable Flory Mapamboli qui n'est redevable qu'à la nation congolaise reste imperturbable et ne compte pas baisser les bras quant à sa mission de défendre les intérêts de la république.