Hatima, vision de croissance d'une jeune fille accomplie pour une destinée divine
Face aux aléas de la vie, la puberté non maîtrisée, de nombreuses jeunes filles en quête de personnalité se laissent influencer par leur entourage, accro à la vie facile, au superficiel, à la mode et prêt à tout pour vivre sous l'ombre de quelqu'un pour s'identifier. Avoir une éducation basée sur une forte personnalité n'est pas une mince affaire pour certaines jeunes filles. Comment donc aider cette jeune fille à s'affirmer, se découvrir et à connaître sa destinée divine en dépit des difficultés quotidiennes de la vie ?
Hatima (destinée), cette vision transformationnelle a pris son ascenseur depuis 2022, chapotée par la servante de Dieu Fifi Tunasi Bilolo. Sa principale mission, à travers ce programme d'enseignement, est d'aider la jeune fille chrétienne ou non à servir le Seigneur et s'étendre dans sa grâce et ses dons. Une mission reçue de Dieu dès son jeune âge lors d'un séminaire dans son église sur le thème « Ne rate pas ta destinée. » Son désir est de voir la jeune fille s'accrocher à Jésus. Et par Christ, connaître sa destinée pour être efficace dans son domaine d'appel, de talent dans le service de Dieu.
Grâce à Hatima, la servante de Dieu Fifi Tunasi Bilolo est en train de réaliser son rêve pour la jeune fille du monde entier, celui de porter le fardeau de chacune d'elles, prier avec elles et pour elles comme une mère, conseillère, femme leader, encadreuse et coach en les guidant sur leurs choix.
Jeune fille, ce vent nouveau de l'esprit qui souffle par Hatima t'est destiné. Tu ne dois surtout pas manquer à ce réveil d'esprit pour ta destinée. La date de cette édition n'est pas encore connue. Cependant, restez toutefois connectez sur la page Facebook « Fifi Tunasi Bilolo » pour en savoir plus sur ce programme.
Anita Muadi