Bavures de Penielle sur les réseaux sociaux : Mike kalambay présente des excuses

Bavures de Penielle sur les réseaux sociaux : Mike kalambay présente des excuses

Dans un message posté sur Facebook, vendredi 12 avril tard dans soirée, le pasteur Mike kalambay a présenté des excuses pour le spectacle désolant offert par son ex-femme Penielle Nsamba, mère de ses deux enfants, et plus particulièrement à toutes les personnes associées injustement dans les délires verbales par celle qu’on surnomme Mupenia.

« Bien aimés dans le Seigneur, chers internautes de tous bords, je viens par ce poste  vous dire ma désolation pour le désagrément dont vous avez été spectateurs ces trois dernières semaines. Je reste convaincu que quel que soit le problème, nous pouvons le régler dans le cadre familial et je ferai tout mon possible pour que vous ne puissiez plus vivre un tel spectacle. J'aime profondément mes enfants et je crois que c’est le cas pour leur maman, et je n'ai aucune intention de lui priver de son droit. Si dysfonctionnement, il y' a eu par le  passé je vais dans la mesure du possible le régler pour préserver la quiétude de tous […] A tous ceux dont les noms ont été innocemment cités, je vous prie de trouver une place dans vos cœurs pour pardonner cet égarement », a posté le pasteur Mike kalambay sur Facebook.

Dans la suite de son message, le pasteur de l’église Dans Sa Présence Church a demandé à toutes les personnes qui le défendent sur les réseaux sociaux dans cette affaire, en les remerciant, de ne pas insulter ni dénigrer son ex-femme et réagir à ses provocations, de peur de continuer à alimenter la mèche de la polémique.

Lire aussi :

Pour louer Dieu et pour la paix, Mike kalambay programme une date à Goma

Après le divorce du pasteur Mike kalambay et  Penielle Nsamba, c'est le déluge dit-on. Cette dernière, accuse son ex-mari, à travers des vidéos sur les réseaux sociaux, de lui avoir fait subir plusieurs sévisses dont le viol, la violence et l'infidélité. Episodiquement, elle fait des révélations sur la toile, sans que l’on sache si elles sont vraies ou fausses.

Il n’y a pas très longtemps, Penielle Nsamba avait présenté des excuses publiquement pour toutes les accusations portées sur son ex-mari et à toutes personnes qui ont été citées dans cette affaire, sans oublier qu'elle avait même participé à un concert de Mike Kalambay à Dallas aux USA. Elle avait signifié être en période de forte dépression et ça dégénérait lorsqu'elle ne prenait pas ses médicaments.

Peut-on conclure que l'ex-femme du pasteur passe par une autre période de forte dépression sans prendre ses cachets ? Elle n'arrête plus de se donner en spectacle, accusant le père de ses enfants de lui priver de parler à sa progéniture. Signalons que la justice américaine avait tranché l'affaire sur la garde exclusive des enfants en faveur de Mike kalambay.

Mike kalambay, qui n’est pas saint dans cette histoire, est certainement en train de vivre le plus long et inoubliable cauchemar de sa vie. S’il avait le choix, il aurait pu l'éviter. Le mariage n'est pas une mince affaire, vous avez intérêt à mieux choisir vos femmes pour le mariage. Ne cédez à aucune pression de la société.

 

Anita Muadi